EDITO AMINE CHRAIBI

Amandary, c’est d’abord une histoire de famille depuis plus de 25 ans. Une histoire de transmission, non pas d’un métier, mais d’une passion, d’une génération à l’autre. Et la passion n’est pas un vain mot !

Amandary, c’est d’abord une histoire de famille depuis plus de 25 ans. Une histoire de transmission, non pas d’un métier, mais d’une passion, d’une génération à l’autre. Et la passion n’est pas un vain mot ! Parce que mettre du cœur à la tâche, comme le dit le dicton, c’est un engagement. De chaque instant. Parce qu’il ne s’agit pas simplement de construire des logements, il s’agit de penser la vie intime, quotidienne, familiale, en communauté, de nos résidents. Une responsabilité que nous prenons justement à cœur.

Amandary, c’est aussi et surtout un état d’esprit. Un parti pris même. Regarder de l’avant toujours. Que ce soit pour dénicher le nouveau matériau tendance ou pour se projeter dans la vie que nous imaginons pour nos résidents. Parce que nous aimons à penser que nous aidons nos résidents à mieux vivre. Trouver l’équilibre entre la trépidante vie professionnelle et le nécessaire épanouissement personnel, est notre challenge, notre leitmotiv.

Dar Bouazza, à cet égard, est un terrain d’expérimentation pour cette quête du bonheur que nous recherchons. Tout semble s’y prêter à la déconnexion du stress urbain et à la reconnexion avec des fondamentaux que sont la nature, l’océan, les espaces… Une nouvelle alternative à laquelle une poignée de chanceux à accès !

Pour toutes ces raisons, un néologisme s’est imposé à nous comme une évidence, « Amandarbyste ». Plus qu’un simple concept, ce nom se veut porteur d’une volonté. Celle de réussir, ensemble, le pari d’un mieux vivre.

Pour que les souvenirs de nos enfants aient autant de couleurs que les nôtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *