RÉSIDENCES AIGUE MARINE, PLACE À UN NOUVEAU STYLE DE VIE

Parce que cultiver un potager et pratiquer les vagues du littoral n’est pas incompatible avec une vie professionnelle prenante. Parce que l’épanouissement d’un enfant qui cultive sa curiosité au contact de la nature et construit ses souvenirs d’enfance avec sa bande d’amis, en toute sécurité, n’a pas de prix…

Une architecture réfléchie et ambitieuse

Le projet des résidences Aigue Marine par Amandary, est spécial à plusieurs titres. D’abord son emplacement, face à l’Océan atlantique qu’il surplombe, qui plus qu’un atout, amène la promesse d’un mieux vivre au quotidien. Ensuite, la disposition des bâtiments de vie a été étudiée pour en tirer le meilleur profit. Ses appartements transversaux bénéficient d’une double orientation, pour profiter de l’Océan mais également pour un ensoleillement, une ventilation et une qualité d’air exceptionnelle.

Outre l’architecture réfléchie du bâti, c’est l’architecture ambitieuse du paysage qui fait toute la différence. Les parkings sous terrains ont permis de libérer en surface 70% d’espaces paysagers, offrant ainsi un parcours surprenant de balades qui invite à la contemplation, l’interaction et renforce ainsi notre présence au monde.

De nombreuses activités vous sont proposées au sein même de la résidence : Un lounge pour vos évènements et vos soirées, 2 piscines, un terrain mini foot, une salle de fitness, des aires de jeux pour enfants au cœur des jardins, un jardin potager et plusieurs espaces de détente, de méditation et de lecture.

Des appartements coups de coeur

Que vous soyez penthouse ou rez de jardin, les appartements à Aigue Marine sont un vrai coup de cœur. L’attention méticuleuse apportée aux détails, vous projettera dans un style de vie singulier et élégant.

Le concept des appartements, aux superficies de 174 à 216m2, a été pensé pour allier modernité et fonctionnalité, et accompagner les besoins spécifiques de la famille casablancaise. La distribution et la séparation des espaces de nuit et de jour, l’orientation face à l’Océan, comme l’ouverture des appartements vers l’extérieur pour laisser pénétrer les ambiances de jardin, sont des atouts qui favorisent l’épanouissement et le bien être.

Quant à la qualité de la construction et des finitions, rien n’a été négligé. L’ensemble des appartements bénéficient d’une isolation thermique et acoustique renforcées, du double vitrage et de menuiseries métalliques au design haut de gamme. La domotique, omniprésente, facilite de nombreux gestes du quotidien comme l’utilisation du chauffage et de la climatisation centralisée.

Les jardins, poétiques et romantiques, une invitation à vivre autrement

Au détour de votre jogging matinal ou de votre balade dominicale, vous découvrirez à Aigue Marine, des jardins clairsemés d’ombrages, d’assises et d’espaces de convivialité.

Pensé à l’image d’un jardin botanique romantique et articulé autour des couleurs, des senteurs, des formes et du potager, chaque méandre vous y amènera son lot de surprises.

De la poésie des rosiers adossés à des fontaines rafraichissantes aux marelles de notre enfance sur le chemin du potager bio où vous cueillerez votre bouquet de menthe ; tout est fait pour que vous profitiez de la liberté d’être dehors. Alors préparez vos assaisonnements de barbecue, et révisez vos accords de guitare pour les soirées au coin du feu. Ce jardin est fait pour éveiller vos sens ou favoriser votre méditation, selon votre mood du jour.

  

Vivre comme un Amandarbyste

Brunch, pic-nic ou barbecue ; des rires d’enfants sur les balançoires et vélos qui s’entrechoquent ; une lecture du dimanche savourée sur un banc à la faveur de l’ombre d’une branche ; 50 longueurs dans la piscine ; répétition du groupe des ados ; tournoi de paddle ; cueillette de menthe fraiche. Aigue Marine, ce sont des instants de vie, ceux d’une communauté qui revendique son authenticité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://aiguemarine.ma/wp-content/uploads/2018/04/covergazette.jpg);background-size: contain;background-position: center top;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 650px;}